REGLEMENT HONORAIRE AVOCAT- REGLEMENT PROVISION ADMINISTRATEUR

Publié le par christine


Comme la loi l’exige le président d’une association est seul à représenter juridiquement l’association devant la justice, à ce titre il est juridiquement responsable.


Pour la défense de l’AFQH, il m’a fallu prendre un avocat, toutes ses factures me sont adressées en mon nom propre à mon adresse personnelle au fur et à mesure de l’avancement du dossier.

Celui-ci n’étant pas clos encore aujourd’hui, je vous livre ici photocopie de la somme me restant à devoir : 1702,27€

J’ai reçu votre soutien à hauteur de 1445€ et je remercie encore tous ceux et celles qui m’ont aidé, ils m’ont permis d’honorer la majorité de la première facture.
Je dois donc honorer SEULE celle que je vous présente !
L’administrateur me demande également une provision pour permettre de mener à bien sa mission, voyez son dernier courrier.
Le total des deux se monte donc au jour d’aujourd’hui à 2202, 27€

J’espère que tant d’investissement personnel et FINANCIER vous permettra de voter, (même, de loin si vous ne pouvez vous déplacer), pour remettre sur pied une AFQH pérenne sur notre territoir, au service de chacun de ses membres ;  et qu’ils puissent  TOUS en être fier !






TOUS POUR L'AVENIR DE L'AFQH


Vous êtes tous les bienvenus sur ce blog

-Apportez vos commentaires
-Posez vos questions?
-Emettez vos idées



A très bientôt......

Publié dans quarterhorse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article